Campagne publicitaire Dietz et Watson Halloween 2023
Temps de lecture : 3 minutesCampagne publicitaire Dietz et Watson : Halloween arrive
Alors que l’automne bat son plein, les morts se préparent à faire la fête. Et comme les humains, ils apprécient les hot-dogs, les burgers et ne sont pas contre une bonne pinte de bière. C’est du moins ce que nous apprend la nouvelle campagne publicitaire Dietz et Watson lancée il y a quelques jours à peine pour fêter l’édition 2023 d’Halloween.
Dietz & Watson ? Mais qui sont ces gens au juste ?
Pour ceux qui ne connaissent pas Dietz & Watson, une petite présentation s’impose. Fondée en 1939 à Philadelphie en Pennsylvanie, Dietz & Watson est donc une entreprise américaine de produits alimentaires. Portée principalement sur le fromage et la charcuterie, cette société fait figure d’institution aux États-Unis en raison de la qualité des ingrédients qu’elle sélectionne. De nombreux consommateurs en sont ainsi friands.
Chaque année, à la période d’Halloween, l’entreprise a donc l’habitude de procéder à une campagne publicitaire décalée qui fait le bonheur de ses clients. L’année 2023 ne déroge pas à cette règle avec une collection de spots réalisée par son partenaire habituel, l’agence Red Tettemer O’Connell + Partners. Le nom de cette campagne ? Frank & Stein… Vous l’avez compris, le studio a une certaine appétence pour les jeux de mots et l’humour plus ou moins potache !
Les frères Frank & Stein
Après les “SandWitch Sisters” de l’année dernière, ce sont deux frères, Frank & Stein, qui sont les stars de la nouvelle campagne publicitaire Dietz et Watson pour Halloween. Ces deux frangins éminemment sympathiques tiennent un bar pour monstres et autres créatures étranges. Particulièrement cosmopolite, ce lieu accueille ainsi des momies, des vampires ou encore des loups-garous par exemple.
Comme les êtres humains “classiques”, ces monstres viennent à la taverne des deux frères pour décompresser et pour oublier les vicissitudes de la vie. Il faut dire que ces derniers n’ont pas toujours une existence sereine, surtout en période de crise financière. D’autant qu’ils sont également sujets aux diatribes des gens “normaux” qui ne voient en eux que des monstruosités. Pas facile tous les jours…
Campagne publicitaire Dietz et Watson : pour l’amour des monstres
Cette campagne publicitaire Dietz et Watson prend la forme de courts spots gentiment effrayants mettant en vedette l’humoriste Sam Alkhatib et l’influenceur Jake Gould. Ces derniers jouent le rôle de deux frères tenanciers d’un bar à monstres. Chaque pastille présente ainsi les nouvelles saveurs Dietz Dogs de manière comique et décalée. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les monstres semblent avoir les mêmes goûts que les êtres humains. Burgers et hot-dogs sont ainsi leurs mets favoris, le tout accompagné d’une pinte généreuse de bière pour se rafraîchir le gosier. Comme quoi les créatures fantastiques sont des êtres tout à fait normaux ! A deux, trois exceptions près bien sûr.
Campagne publicitaire Dietz et Watson : 2023, une excellent cuvée
Drôle, décontractée, et portée par un casting impeccable, cette campagne publicitaire Dietz et Watson est une réussite. Comme chaque année, l’agence Red Tettemer O’Connell + Partners a su trouver un ton humoristique qui sied à merveille à ce type de communication. Entre les jeux de mots, les acteurs et les situations mises en scène, le climat est clairement à l’humour bon enfant. Nous n’avons donc plus qu’à vous laisser savourer cette collection de spots pour Halloween pour vous en convaincre !
Si vous souhaitez découvrir d’autres campagnes publicitaires de l’agence Red Tettemer O’Connell + Partners, nous ne pouvons que vous conseiller de visiter leur site. Certaines méritent en effet le détour d’autant que les castings sont souvent savoureux ! En outre, le studio fait montre d’un talent certain pour nous faire rire ou sourire à travers des situations inattendues. Ne boudez donc pas votre plaisir !